4 meilleures destinations gastronomiques aux États-Unis

Qui aime allier voyage et gastronomie ? C’est toujours très intéressant d’en profiter pour découvrir un nouveau lieu et d’inclure des plats savoureux de la cuisine locale dans l’itinéraire. On adore profiter du voyage pour découvrir de nouvelles saveurs.

1. New York

On se méfie de parler de New York, la plus grande ville américaine et la « ville qui ne dort jamais ». Nous sommes complètement passionnés par tout à New York et il n’y a aucun endroit au monde où vous pouvez trouver autant de restaurants avec autant de cuisines différentes ! Vibrant New York est une explosion de saveurs et la plus forte concentration de restaurants étoilés Michelin.

2. La Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans est une ville célèbre pour ses cuisines typiques que l’on trouve presque uniquement dans le sud des États-Unis, telles que  la cajun et la créole. Ce qui rend la ville si spéciale, c’est que la tradition est présente dans chaque plat, et avec de fortes influences européennes, les repas sont traités comme des événements qui relient la communauté au présent et au passé.

3. Los Angeles

Le pays des stars hollywoodiennes et des artistes établis ne manque pas d’offrir des options de restauration inoubliables pour tous les goûts ! Los Angeles est capable de faire ce que peu d’autres villes dans le monde peuvent faire : créer un environnement culinaire représentatif à l’échelle mondiale, aussi unique qu’accessible. Même la cuisine de rue de la ville propose des options variées et des saveurs incroyables.

4. Pennsylvanie

Cette charmante ville de 310 000 habitants dans l’état de Pennsylvanie également connue sous le nom de « Steel City » s’est développée dans le domaine gastronomique au cours des dernières décennies.

Laisser un commentaire